Pour augmenter vos chances de trouver l’amour via une plateforme de rencontre conçue aux lesbiennes, vous aurez besoin de vous munir des meilleures astuces et techniques. Le nombre d’inscrites sur ces types de sites accroît de jour en jour et se différencier en vue de repérer (ou de se faire repérer) par une perle rare est un défi qui mérite d’être relevé. Voici nos meilleurs conseils pour enfin trouver votre partenaire lesbienne !

Priorisez les sites exclusivement pour lesbiennes

Les plateformes de mise en relation sont nombreuses et si vous souhaitez vous concentrer sur une sexualité particulière, mieux vaut sélectionner un site de rencontre lesbienne qui garantit à 100% que toutes les inscrites sont gays.

Pour plus de sécurité et de sérénité dans votre quête, il est donc essentiel de choisir le site avec soin. Inutile de miser sur des plateformes ouvertes à tous, vous risquerez d’y rencontrer de belles femmes qui correspondent parfaitement à vos besoins et attentes, mais qui sont certes hétérosexuelles.

Ainsi pour ne pas être déçue et pouvoir discuter avec des femmes gays uniquement, un site 100% lesbiennes est à favoriser. De plus, vos recherches selon plus fructueuses et vous pourriez être amené à échanger avec un nombre maximum de lesbiennes en quelques jours seulement. Vous aurez donc l’embarras du choix ! Cependant, gardez à l’esprit que pour avoir une relation durable, la fidélité est un critère essentiel. Évitez donc de flirter avec toutes les femmes qui sont en communication avec vous.

Un profil de qualité

Se faire une place auprès de la communauté déjà en place que vous venez de rejoindre n’est pas une mince affaire. En effet, dans la majorité des cas, et ce, dans tous domaines confondus, lorsque vous êtes nouvelle, les gens vous jugent facilement. Et pour mieux les épater dès le départ, miser sur un profil soigné et bien pensé est de mise.

Photos, informations, caractères et attentes peuvent facilement s’incorporer à votre espace personnel. Vous pourriez vous y mettre à fond pour attirer le maximum de femmes gays vers vous. Votre profil étant votre carte d’identité sur le site, les potentielles intéressées n’hésiteront pas une seule seconde à le consulter. Si elles aiment ce qu’elles voient, elles se rueront pour vous écrire et mieux vous connaître.

Si vous ne savez pas par où commencer, rien de mieux pour débuter que de télécharger quelques photos de vous (sous des angles différents) et d’ajouter une description brève de votre personnalité. Inutile de mentionner que vous êtes urgemment à la recherche de votre âme sœur, cela risquerait de tout gâcher à l’avance !

Rédiger une excellente annonce de recherche  

Une fois que le profil est bien mis en place et offre une visibilité et image positive, il sera ensuite nécessaire de rédiger votre annonce. Cette dernière devra inclure quelques informations à votre sujet et les divers éléments qui composent votre recherche. Il est important de garder un ton sérieux et simple. Lors de la rédaction, essayez de vous démarquer par rapport aux autres publications que vous avez pu rencontrer jusqu’ici. Usez de votre imagination !