Abritant les plus incroyables sites islamiques et pharaoniques d’Égypte, Le Caire est une ville à couper le souffle pour les romantiques, les mordus d’architecture, les historiens et les visiteurs en quête de détente. Le Caire est pour tous les voyageurs. De la puissance silencieuse des pyramides aux bazars et bars bondés, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et tous les intérêts.

Cela peut également être dit de l’hébergement à l’hôtel de la ville. Des petites résidences de charme aux hôtels de luxe, vous trouverez un endroit approprié pour toute occasion. Lisez la suite pour découvrir les meilleurs endroits où séjourner au Caire.

Le Nil Ritz Carlton

Si vous cherchez un paradis de vacances, le Nile Ritz Karlton Hotel est une option parfaite pour vous. Situé au cœur du Caire, entre le Nil et la place Tahrir, cet hôtel haut de gamme est la définition de l’élégance sophistiquée et du luxe. Loué par des gens comme Frank Sinatra et même Elizabeth Taylor, la Cléopâtre de l’écran argenté, le Nile Ritz Karlton Hotel vous laissera comme une star de cinéma avec ses soins spa rafraîchissants, sa piscine privée et son studio de fitness.

Le personnel de l’hôtel prend également soin d’offrir toutes les commodités possibles dans chaque chambre, ainsi que des vues impressionnantes sur le Nil ou le musée depuis chaque chambre ou suite.

L’hôtel Longchamps

Petite oasis rafraîchissante à Zamalek, l’hôtel Longchamps perpétue la longue tradition de la véritable hospitalité égyptienne. Entouré de charmantes villas et jardins anciens des années 1860, il est situé dans un quartier sûr et haut de gamme. Depuis 1953, Longchamps a charmé les visiteurs du Caire avec sa combinaison de décor égyptien de luxe et d’élégance intime, non seulement au niveau de ses chambres, mais aussi dans leur terrasse d’été et leur jardin d’hiver confortable.

Besoin d’assistance pour mieux planifier votre prochaine escapade ? Cliquez ici pour consulter des idées d’itinéraires pour votre séjour en Moyen-Orient.

Pyramids View Inn

La propriété américaine Pyramids View Inn fait certainement honneur à son nom : cet hôtel offre l’un des points de vue des trois pyramides de la ville, ainsi que la célèbre statue du Sphinx. Ceux qui séjourneront dans cet hôtel y trouveront une vue satisfaisante des plus satisfaisantes.

Avec son intérieur élégant et ses détails en bois naturel, ce Bed & Breakfast combine avec succès des équipements modernes et un style égyptien traditionnel. Sa richesse d’ornements charmants, ses détails soigneusement conçus et ses tapis colorés créent une atmosphère vivante, mais décontractée qui capture parfaitement l’esprit de la ville.

Dusit Thani Lakeview Cairo

Si vous souhaitez passer vos vacances entouré de lacs et de verdure malgré le climat désertique, Dusit Thani Lakeview Cairo est un choix naturel. Cet hôtel de luxe a été inspiré par le design thaï traditionnel et apporte une sensibilité de Bangkok au cœur du Nouveau Caire.

Situé à seulement 20 minutes de l’aéroport international du Caire, cet hôtel propose non pas une, mais trois piscines, ainsi qu’un bain à remous, un studio de remise en forme et les meilleurs restaurants de la ville. Bien qu’il soit une destination particulièrement populaire pour les escapades romantiques, Dusit Thani Lakeview Cairo est également une option brillante pour les familles, les amis et les voyageurs en solo à la recherche d’une expérience mémorable.