Minecraft est un jeu de construction dans lequel les joueurs ont la possibilité de faire ce qu’ils veulent. Il existe des serveurs qui vont vous permettre de jouer avec plusieurs personnes. Chaque joueur peut créer un serveur Minecraft. Et voilà pourquoi, il existe un nombre incommensurable de ces serveurs.

Les différents types de serveur Minecraft

Tous les serveurs ne sont pas pareils. En général, sur une liste serveur Minectraft, on peut distinguer deux types, certains acceptent les cracks et d’autres pas. Les Cracks sont des joueurs qui n’ont pas acheté le jeu. Par conséquent le nombre de serveur Minecraft où ils peuvent jouer est beaucoup plus limité par rapport à ceux qui ont un compte premium. En effet, lorsque vous achetez le jeu, vous pouvez rejoindre n’importe quel serveur Minecraft que vous voulez.

Comme on l’a déjà dit, chaque joueur peut créer son propre serveur. Ainsi, ils sont tous différents les uns des autres. Grâce à ces serveurs, le monde de Minecraft est infini. Vous allez pouvoir faire la découverte de plusieurs mondes qui sont très amusants ainsi que de nombreux joueurs.

Les serveurs Minecraft qui acceptent les Cracks

Ce sont des serveurs qui n’exigent pas que vous achetiez le jeu. Bien qu’ils soient gratuits, ces serveurs sont tout aussi amusants et distractifs qu’un serveur Minecraft payant. Ascentia ou encore Funcraft est un serveur gratuit à deux noms. Le serveur contient plusieurs mini jeux comme le mode infecté ou le mode Survival Games. C’est un serveur très intéressant à découvrir.

Il y a aussi le serveur cracké nommé BloodSymphony, la communauté y est très aimable, les joueurs plus expérimentés peuvent vous aider à progresser. Battle Adventure est aussi un serveur Minecraft qui ne requiert pas un compte premium. Il y existe quelques types de jeux tels que des mini jeux, des PVP ou encore des PVP Faction. Le staff de ce serveur est toujours à l’écoute des joueurs et il y a une superbe ambiance.

Les serveurs Minecraft qui exigent un compte premium

Posséder un compte premium vous donne la possibilité d’accéder à tous les serveurs Minecraft. Cependant, il est plus prestigieux de rejoindre un serveur dans lequel il n’y a que des joueurs qui ont acheté le jeu.

Le serveur nommé Politicraft est un serveur premium et Semi-RP qui a été élu comme étant le serveur avec la meilleure communauté de cette année 2019. Une très bonne ambiance y règne et il y a différents modes de jeu tels que le Freebuild, le Roleplay, la survie, etc. Il y a également le serveur Semi-RP connu sous le nom d’Imperia. Il a été élu meilleur serveur Semi-RP. Le staff est toujours à l’écoute dans ce serveur. Il y a aussi EdenSky qui est toujours premium, mais c’est un serveur Skyblock. Il y a toujours plein de nouveautés chaque semaine sur celui-ci. Frenchsky est également un serveur premium qui est réputé pour être très accueillant. Tous ces serveurs sont tous aussi intéressants les uns comme les autres, alors faites la découverte de toutes les merveilles de Minecraft.